dimanche 10 avril 2011

L'intelligence collective c'est l'intelligence ... du coeur !




Le moment est venu de vous présenter un dessinateur de talent qui sait représenter en un dessin ce qui nous prendrait des heures à expliquer. Eric est avant tout un homme de coeur, qui voit le monde au travers de son filtre "amoureux de la vie". Dessinateur humoristique, il se consacre aux dessins "en direct", en participant à des débats, des colloques, des conférences partout en France. Il écoute, ressent et soudain, il se met à dessiner ce qui pourrait être une "synthèse éclairante" de ce que les mots lui ont inspiré.

Nomade du dessin, c'est un artiste engagé dans les "combats-pacifiques" en lien avec le respect de la planète et toute forme de vie. Il intervient également en entreprise et au sein de toute collectivité, association et autres groupes.

A découvrir, partager, faire circuler sans limites !
Je m'arrête là car selon la devise d'Eric ...






Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

1 commentaire:

  1. Mary,
    Je te veux comme attachée de presse-manager-responsable de com !
    C'est un résumé très flatteur. Mais je le prends quand même !
    Tu as synthétisé en quelques phrases ce que je tente de faire, et surtout le chemin que j'ai choisi.
    Tout part du cœur. Depuis un an et demi, je rencontre sans cesse de nouvelles personnes. Avec à chaque fois du bonheur. Il me parait évident que le monde des apparences, de l'argent et du pouvoir —c'est-à-dire le monde actuel— est en train de vivre ses derniers soubresauts.
    Il disparaitra très prochainement, comme les dictatures africaines ou nos certitudes sur l'agrochimie et le nucléaire.
    Nous sommes maintenant connectés technologiquement aux milliards de Terriens, il ne nous reste plus qu'à nous connecter spirituellement.
    Et là, tu nous es précieuse !
    Par mon engagement citoyen, en tant que dessinateur, j'ai le sentiment de ressembler au petit colibri cher à Pierre Rabhi.
    Je ne suis qu'un bouffon, je ne changerais pas le monde tout seul.
    Mais "je fais ma part".
    Cœurdialement Vôtre.

    RépondreSupprimer