mardi 28 février 2012

"Le coeur, patrimoine de l'humanité"


"Le coeur, patrimoine de l'humanité"
Marc Vella


"C'est très important d'apprendre à être tendre avec soi-même, à être vraiment dans cette compassion avec soi qui va aussi engendrer la compassion avec l'autre. On est là pour vivre, on est là pour essayer d'étreindre l'immense de la vie. La vie, c'est très court. Est-ce que je dois la vivre agrippé à mon piédestal, à mes petites victoires, à mes petits calculs souvent mesquins et dérisoires ou est ce que, au contraire, je vais lâcher pour m'émerveiller, pour découvrir le fragile, le vulnérable, le mystère que sont les autres ? parce qu'on apprend tellement des autres ... " Marc Vella





Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire