dimanche 16 janvier 2011

Que la boucle s'ouvre !






Parfois je m'interroge,
J'ai envie de crier,
Envie de dire au monde
Regardez !

Mais ouvrez donc les yeux ...
Vous êtes vivants, 
Vous êtes des joyaux
Votre coeur bat régulièrement

Vous êtes une facette
De la multitude
D'éclats de diamants
Qui sont venus sur terre

Fermez les yeux et sentez
Imaginez vos cellules 
Qui oeuvrent au quotidien
Pour que la vie continue.

Sortez de la caverne,
Ne tournez plus en rond,
Cessez de voir les mêmes images
Qui tournent en cercles fermés.

Imaginez un instant
Que la boucle s'ouvre
Et que soudain,
La lumière apparaisse.

Au plus profond de mon coeur,
J'installe une bougie
Afin que l'humanité
S'éveille à cette lumière.


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire