mercredi 13 juillet 2011

Entre toi et moi, le mot important est "ET"


"Dans mon frère, dans l'autre, dans mon prochain, c'est la part la plus profonde de ce que je suis que je rencontre et c'est comme cela qu'elle m'est révélée ; il est temps de retrouver cette relation là ..."



"Ne laisse aucune trace de ta souffrance sur cette terre 
si tu veux vraiment faire quelque chose pour ce monde."
Christiane Singer




Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

2 commentaires:

  1. Ce "Et " qui relie ne peut venir que de l'intérieur après avoir fait la paix avec soi-même. C'est animé de cette paix que je peux aller à la rencontre de l'autre, dans le moment présent et dans la joie des retrouvailles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta présence ici, elle est précieuse ...

    RépondreSupprimer